Astuces Beauté

  • Comment procéder à un bon nettoyage de peau en 4 étapes!
Un nettoyage de peau dans les règles de l’art permet de se débarrasser de toutes les impuretés et de garder une peau saine.En commençant toujours par le démaquillage de votre visage, chouchoutez ensuite vos pores obstrués par un bon gommage et enfin un masque de soin adapté à votre type de peau. Une bonne hydratation de votre peau viendra parfaire votre rituel beauté pour un rendu presque comme à l’institut!

1/Le nettoyage

Démaquillez soigneusement votre visage en commençant par le bas du visage, on terminera par les yeux!Une fois votre peau débarrassée de toutes traces de maquillage, savonnez la avec un nettoyant doux et rincez-la à l’eau tiède et non chaude!! Séchez votre visage en le tamponnant avec une serviette.Enfin, avec un coton, passez une lotion pour retirer le calcaire de l’eau du robinet.

2/Le Gommage

Le gommage a un effet 2 en 1 pour votre peau! Le produit gommant va retirer les impuretés et l’action de vos mains va masser la peau en profondeur et activer la micro-circulation sanguine. Ne frottez ni trop fort, ni trop longtemps! ÉVITEZ LE CONTOUR DES YEUX!

3/Le Masque

Choisissez le masque adapté à votre type de peau: purifiant, hydratant, défatiguant… Vous pouvez aussi les combiner! Par exemple un masque défatiguant pour le contour des yeux, un purifiant sur la zone T et un masque hydratant pour le reste du visage et le cou. Laissez poser 15/20 min et…. Détendez vous….!!!!  Rincez délicatement!

ATTENTION: Pas plus d’un gommage et masque par semaine!

4/L’hydratation

Terminez votre nettoyage de peau par un nouveau passage à la lotion pour éliminer les traces de produits restantes et le calcaire. Enfin, appliquez une crème de soin hydratante adapté à votre type de peau.

<3 Ce rituel est aussi un moment détente, profitez en pour vous relaxer et ne penser qu’a vous! <3

 

 

  • Découvrez tous les bienfaits du massage Prénatal!

Ce massage est spécialement conçu pour accompagner la future maman à partir du 4éme mois de grossesse.Véritable moment de détente et de réconfort, il permet à la future maman de vivre un moment privilégié avec son bébé, tout en luttant contre la fatigue physique et mentale.

Voici tous les bienfaits de ce cocktail de douceur:

Soulager les tensions et les douleurs musculaires

-Renforcer les muscles et les articulations

-Favoriser le sommeil et la récupération

-Diminuer les douleurs sciatiques

-Soulager les jambes lourdes et les crampes des mollets

-Combattre le stress et l’angoisse

-Maintenir une bonne posture

-Favoriser le bien être de la maman et du bébé

-Assouplir la peau et prévenir les vergetures

-Établir un premier contact avec le bébé

Réserver Maintenant