La CRYOLIPOLYSE, réduire la cellulite par le froid?

Quand rien ne marche…, ni régime, ni sport, la « CRYOLIPOLYSE« , une technique non invasive, propose de gommer vos bourrelets disgracieux de redessiner votre silhouette sans souffrir et très rapidement!

  • Quel est le principe de la CRYOLIPOLYSE?

La Cryolipolyse signifie: destruction des graisses par le froid. Cette technique est un processus physiologique naturel permettant de réduire localement la couche de l’hypoderme par conséquent, le pli graisseux, afin de retrouver progressivement une silhouette mince et harmonieuse.

Concrètement, les cellules graisseuses exposées à un froid intense prolongé, cristallisent et entrent dans un processus de mort naturelle programmée. Les semaines suivant la séance représentent la phase d’élimination des déchets dus à la destruction des amas graisseux. En effet, les adipocytes traitées vont s’évacuer progressivement grâce à la phagocytose des cellules macrophage (cellule de nettoyage) via le système lymphatique. D’ou l’importance de boire beaucoup d’eau après la séance de cryolipolyse afin de favoriser l’élimination des résidus de cellules graisseuses.

 

  • A qui est destiné cette pratique d’amincissement par le froid?

Ce traitement est adapté aux personnes sans excès de poids très important, mais qui n’arrivent pas à se débarrasser de certains bourrelets graisseux localisés ressassants au sport et aux efforts de régime.

Deux tailles de pièces à main permettent le traitement de plusieurs zones:

L’abdomen, Les poignées d’amour, Les plis du dos, Les cuisses, L’intérieur des cuisses, les bras, le pli sous fessier et L’intérieur des genoux.

  • Comment se passe une séance de CRYOLIPOLYSE?

Un diagnostic de 15 à 30 min est obligatoire avant votre première séance, afin de: faire un bilan santé pour écarter toutes maladies servers et rares, ou le froid serait le facteur déclenchant, étudier votre silhouette et vos objectifs, votre qualité de peau, votre poids, votre IMC…

Suite à ce bilan, un nombre de soin vous sera préconisé. Chaque séance doit être espacée de 1 mois.

Une séance dure entre 45 min et 1 heure et élimine entre 15 et 25% des cellules graisseuses de la zone travaillée.

Durant cette séance, place à la détente et détendez vous!Vous pouvez, si vous le souhaitez, profiter de nos soins (massages relaxants, amincissants, pédicure, manucure, soins visage…)