La radiofréquence contre le relâchement cutané
Uniquement disponible chez Mademoiselle Relax Rieux
- Principe du traitement du relâchement cutané et raffermissement cutané :
La radiofréquence est une méthode de réchauffement contrôlé et progressif qui stimule naturellement les fibres d’élastine et de collagène, ainsi que le renouvellement cellulaire en profondeur, pour une régénérescence et un raffermissement efficace de la peau. Cette technique ANTI –AGE est également appelé « Lifting Non Invasif ».
C’est une méthode sécuritaire, sans douleur et sans risque de brûlures permettant d’améliorer le tonus et l’élasticité cutanée, traiter le relâchement cutané et redessiner ou remodeler les contours affaiblis du visage et du corps et peut se pratiquer en toutes saisons et sur tous les types de peau.
Elle stimule la croissance du collagène à long terme et resserre les fibres de collagène existantes, donnant ainsi à la peau du corps et du visage une apparence plus ferme et plus tendue.
La radiofréquence permet d’obtenir :
- Diminution des rides et ridules (périorbitaires, de la patte d’oie, frontales et péribuccales…)
- Eclat du teint
- Amélioration de la texture et l’aspect cutanée (taches, pores, cernes, acné…)
- Amélioration de l’aspect de la cellulite.
- Resserre et attenue les vergetures même larges et fripées.
- Améliore l’aspect des cicatrices.
- Diminue la profondeur des cicatrices d’acné.
- Le traitement :
Après un démaquillage soigneux du visage, ce soin spécifique ANTI-AGE comprend 15 à 45 mn de radiofréquence (suivant la ou les zones traitées).
Idéalement, le premier traitement sera suivit d’un soin visage à l’acide hyaluronique pour hydrater et repulper votre peau, puis d’un modelage anti Age.
- Durée du traitement :
Traitement d’attaque :
Le traitement peut aller jusqu’à 8 séances de radiofréquence avec deux séances par semaine sur 4 semaines.
Traitement d’entretien :
Il est nécessaire pour maintenir les bénéfices acquis lors du traitement initial, de poursuivre son traitement à raison de 1 séance de radiofréquence tous les 1 à 2 mois selon le résultat souhaité et déjà acquis.
- Résultats
Dès la première séance les clients constatent que leur peau est plus tonique et éclatante, leur visage “repulpé”, raffermi, plus lisse. Cette sensation est due au premier effet du traitement à la radiofréquence : la contraction des fibres de collagène.
L’avantage principal de ce traitement est l’effet obtenu dans le temps. En effet, l’action de raffermissement, se met en place grâce à la naissance de nouvelles fibres d’élastine et de collagène (renouvellement du collagène) qui va agir et durer beaucoup plus longtemps que bien d’autres soins raffermissant.