4.8
Gaelle Rauna
Première fois pour moi pour un massage en duo.C'était parfaitA refaire
Nicolas Stephan
Très bon massage du crâne
Maria Soudquy
Très belle découverte ! ✨Institut propre et accueillant, esthéticienne professionnelle et attentionnée. J’ai passé un très bon moment et je suis ravie du résultat. Je recommande !
Giovanna Pinaud
Prestation au top et esthéticienne tres sympathique ! Je recommande
js_loader

Les Marques.