Ouverture Mademoiselle Relax Jean Rieux

Votre SPA de Beauté s’installe à la Côte Pavée.

Petit tour d’horizon du nouveau SPA de Beauté Mademoiselle Relax Jean Rieux, tout nouveau, tout beau !

Le lieu :

Au cœur de la Côte Pavée – Avenue Jean Rieux, à 5 min à pied du Métro L.B « François Verdier », le SPA de beauté « Mademoiselle Relax Jean Rieux » est votre nouvelle bulle de bien-être.

80m2 parfaitement agencé, avec :

  • un espace alliant salle d’accueil et bar à ongles
  • 3 salles de soins corps dont une en duo pour les massages
  • une salle de soins esthétiques/beauté

En centre-ville, l’espace se fait rare, et pourtant le SPA Mademoiselle Relax de Jean Rieux a réussi à combiner toutes les conditions d’un accueil réussi : possibilité de parking en toute facilité, réception accueillante, espace bien-être et SPA version citadin.
Le SPA de beauté Mademoiselle Relax Jean Rieux ouvre en juillet, tout est neuf, les matériaux sont de belle qualité, les éclairages travaillés… Juste magnifique !

L’accueil :
Un accueil professionnel et chaleureux par une équipe parfaitement formée. Sophie et Océane, sont deux perles de douceur et de gentillesse.

Les Massages :
Dans le calme, on vous proposera de choisir parmi une sélection de massages du monde, et notamment notre célèbre massage SIGNATURE, puis, la lumière douce, une musique relaxante, et c’est un pur moment de détente et de bien-être qui s’initie, l’esprit lâche prise, le temps ralentit la cadence.
Pour les soins visage, la marque « Les sens de Marrakech » est à l’honneur, ainsi que la gamme de produits Byothéa.