Les bienfaits du Massage Prénatal Toulouse

Spécialement pensé pour accompagner la femme enceinte à partir du 4eme mois de grossesse, le massage prénatal offre un vrai moment de détente pour réduire l’inconfort de la grossesse, tout en améliorant le bien être physique et de moral de la future maman et du bébé.

Durant la grossesse, les contre indications sont nombreuses, pensez à demander l’avis de votre médecin ou de votre sage femme.

 

  • Qu’est ce que le Massage Prenatal?

Véritable moment de détente et de réconfort, le massage prénatal permet à la future maman de vivre un moment privilégié avec son bébé, tout en luttant contre la fatigue mentale et physique. Les gestes et mouvements sont parfaitement adaptés à la grande sensibilité de la femme enceinte, tout particulièrement personnalisés à chaque envies et besoins.

 

  • Les bienfaits du Massage Prénatal pour la future maman

-Soulager les tensions et douleurs musculaires

-Renforcer les muscles et articulations

-Favoriser le sommeil et la récuperation

-Diminuer les douleurs sciatiques

-Soulager les crampes des mollets et les jambes lourdes

-Soulager les maux de tête et diminuer les nausées

-Combattre le stress et les angoisses

-Maintenir une bonne posture

-Favoriser le bien-être de la future maman et du bébé

-Assouplir la peau et prévenir les vergetures

-Etablir un premier contact avec le bébé

 

  • Les bienfaits du Massage Prénatal pour le bébé

A partir du 4ème mois, le foetus développe ses capacités de perceptions. Il entend les sons, ressent les caresses mais aussi les angoisses de la maman. Pendant que la future maman se détend et apprécie ce moment de relaxation intense, le bébé profite également de la douceur et des bienfaits de cet instant. Les caresses le sécurisent et contribuent à son épanouissement affectif

 

A Savoir: Nous travaillons avec une huile d’amande douce et de jojoba, sans parfum ni huiles essentielles, afin maintenir un parfaite hydratation.