Le massage duo : un moment de relaxation partagée

Qu’il s’agisse d’un massage en duo avec votre meilleure amie ou d’un massage en couple avec votre âme sœur, le massage à deux figure l’opportunité de partager un moment intense de relaxation. Et au-delà des bienfaits du massage et de ses sensations, il se pourrait bien que cela renforce votre relation !

Un massage en couple pour tisser des liens

Les couples qui entretiennent la nouveauté dans leur relation ont des liens plus étroits et plus enrichissants. Le massage en couple peut être le gage de cette expérience inédite qui enrichira votre complicité et votre intimité. Voici quelques conseils pour faire de ce rendez-vous une réussite :

Si vous planifiez un massage en duo le matin, prévoyez tous les deux de pouvoir profiter ensemble du reste de votre journée. Et si vous n’avez pas le temps pour une journée de congés, il est toujours possible de programmer le massage en début de soirée (nos 3 instituts toulousains sont ouverts jusqu’à 20h en semaine). Ce pourra être la fin parfaite d’une journée de travail et la séance vous garantira une soirée de détente absolue.

Vous faites du sport avec votre âme sœur ? Programmez votre séance en sortant de votre salle de sport ! Si c’est le cas, une bonne douche favorisera l’absorption des lotions de massage par la peau et cela vous évitera une expérience inconfortable

Si vous et votre amour planifiez un dîner en tête à tête avant votre massage à deux, assurez-vous de ménager le temps de la digestion avant de vous allonger sur nos tables de massage. Les bienfaits en seront augmentés.

Et enfin, essayez d’éviter les sujets qui fâchent sur le chemin de votre séance de massage 🙂 Ce serait dommage de gâcher cette expérience positive, non? Les tensions dans le couple créent des tensions musculaires. Laissez les querelles à la maison !

Qui d’autre pour accompagner votre massage duo ?

Les massages en couple n’ont pas l’exclusivité des massages à deux ! Bien au contraire. Chez Mademoiselle Relax tous les duos sont les bienvenus. Des amies ou copines très souvent, mais aussi des mères et filles et parfois même des frères et sœurs !

Le plus important est de choisir quelqu’un avec qui vous pouvez vraiment vous détendre et profiter de l’expérience.

Un massage duo pour des soins individuels

Bien que vous veniez à deux, il y a fort à parier que vous ayez des besoins ou des désirs individuels, liés à votre état du moment. Aussi, chacun pourra choisir un massage adapté à ses envies, que ce soit une question de centres d’intérêt, l’envie de découvrir une technique en particulier ou de soulager une tension précise.

Sentez-vous libre de demander à votre praticienne le massage qui vous convient. L’un pourra choisir de juste se détendre, quand l’autre souhaitera un traitement plus énergisant.

Un massage duo en cadeau

Vous désirez offrir un massage duo ? C’est tout à fait possible sur notre page “carte cadeau” en sélectionnant le soin “Massage relaxant duo” de la durée de votre choix.

Et si vous désirez en savoir plus sur nos massages duo, contactez-nous !

À découvrir aussi :