Et si nous préparions l’été…

On vous l’accorde, cela peut sembler un peu prématuré ! Nous ne sommes qu’à la moitié de l’hiver et il faudrait déjà préparer l’été ? Rien de trop déraisonnable quand il s’agit d’être belle et en pleine forme 🙂

Derrière cette suggestion, se cache en réalité le souci de vous accompagner dans votre démarche beauté et bien-être. Certains soins requièrent du temps et de la patience pour obtenir des résultats optimaux.

Alors dans l’idée d’être au top à l’arrivée des beaux jours, on fait le point sur les soins qui nécessitent d’établir un planning beauté quelques mois avant de revêtir nu pieds et robes légères…

L’épilation à la lumière pulsée

Progressive, longue durée et sans douleur… C’est le bon moment pour démarrer vos séances d’épilations à la lumière pulsée.

Pour un résultat optimal et longue durée, il est conseillé de réaliser un traitement de 6 à 8 séances en moyenne, chacune espacée d’un mois. Il n’est donc pas trop tard pour commencer dès maintenant et obtenir un résultat idéal dès le mois de juin !

Pour tout savoir sur l’épilation à la lumière pulsée

Le lifting par radiofréquence

La radiofréquence est une méthode de réchauffement contrôlé et progressif qui retend les fibres d’élastine et de collagène pour un raffermissement efficace de la peau. Cette technique anti-âge est également appelé “Lifting Non Invasif”.

Le traitement peut durée de 3 à 6 mois et s’étend sur 6 à 12 séances à raison d’une séance toutes les 2 semaines.

Découvrir le lifting par radiofréquence

Un soin minceur

La cryolipolyse

À Toulouse, nos instituts Mademoiselle Relax sont équipés pour la cryolipolyse. Nous vous accueillons et vous conseillons dans la pratique de ce soin minceur qui permet d’éliminer la cellulite grâce à l’action du froid.

Le nombre de séance à prévoir dépend de chacun. Nous définissons ensemble un programme adapté à vos objectifs et votre budget à l’occasion du rendez-vous préalable à votre première séance. De manière générale, une séance peut déjà procurer des résultats satisfaisants pour une zone. Mais selon les zones, il faut parfois 4 à 5 séances pour gommer certains bourrelets.

De plus, afin d’obtenir des résultats visibles, l’organisme doit éliminer les déchets créés par la destruction des cellules graisseuses. Comptez 15 à 45 jours après votre première séance.

C’est donc le bon moment pour faire le point sur ce soin minceur

La pressothérapie

Si vous envisagez d’essayer la pressothérapie pour son action minceur, vous êtes dans le bon tempo ! En plus de son action stimulant le métabolisme et la circulation, la pressothérapie a une action anticellulite reconnue, et draine les toxines.

Alors si vous souhaitez affiner votre silhouette et travailler en particulier sur vos jambes, 2 à 3 séances par mois vous aideront à atteindre cet objectif d’ici à l’été !

Il est tout à fait possible de combiner ces soins. Nos praticiennes vous aideront à établir un programme sur mesure pour aborder les beaux jours sans stress et en beauté.

Photo by Angelo Pantazis on Unsplash